AGRANDISSEMENT DE LA RÉSIDENCE LES JARDINS DE RENOIR

AGRANDISSEMENT DE LA RÉSIDENCE LES JARDINS DE RENOIR

Le 13 décembre dernier avait lieu la cérémonie de la pelletée de terre lançant l’agrandissement de la résidence Les Jardins de Renoir.

Sur place, le directeur général de la résidence Les Jardins de Renoir, M. Philippe Benoit, en compagnie de M. Yves Duguay, Vice-président exploitations division résidences pour aînés de la Société de gestion Cogir étaient présents. Ce projet d’envergure, dont l’investissement s’élève à plus de 18 millions de dollars, consiste à construire 152 appartements qui s’ajouteront à la résidence actuelle, permettant ainsi de bonifier son offre de services. 

« En offrant de nouveaux appartements haut de gamme et davantage de services à portée de main, l’agrandissement de notre résidence répondra à la demande croissante des aînés souhaitant bénéficier d’une qualité de vie exceptionnelle », a souligné M. Philippe Benoit. Orchestré par Cogir Immobilier, l’agrandissement de Les Jardins de Renoir entraînera d’autres répercussions positives telles que la création de plusieurs nouveaux emplois.

Partagez cette nouvelle!


Retour à la liste des nouvelles